FSLEOGAME

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSLEOGAME

FSLEOGAME est un forum créé par _zorback. Site de zorback : www.zorback-website.tk

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Règlement du forum

    ZorBack
    ZorBack
    Admin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 10/09/2014

    Règlement du forum Empty Règlement du forum

    Message par ZorBack Mar 7 Oct 2014 - 18:06

    Afin que le forum reste un endroit calme et agréable à consulter, merci d'appliquer les règles. Tout membre du forum quel qu'il soit, ainsi que les invités, sont tenus de respecter les règles suivantes :

    - Respecter les autres membres, ne pas dire de gros mots sur les autres membres, éviter les majuscules, ne pas en mettre trop sur un message,
    ne pas mettre plus de 5 smileys dans un message, ne pas mettre des choses sur votre vie privée.

    - La présentation est obligatoire
    - Ne pas mettre en nom d'utilisateur et en mot de passe votre prénom, votre nom et votre adresse.
    - Les sujets sur la politique ou la religion ou autre sont interdits : nous sommes sur un forum qui ne parle que de jeux vidéos.


    - Pour avoir les mods du forum il vous faut mettre 20 messages pour développer le forum, se mettre dans le groupe "partenaire" et signer le règlement par Lu et approuvé. (Vous recevrez des messages privés avec le lien du mod)

    - Pour mettre des mods du forum (liens) sur d'autres forums il faut demander la permission à l'administrateur ZorBack [envoyer un message privé à ZorBack]

    IL EST INTERDIT DE POSTER TOUT LIEN DE MODS SUR D'AUTRES FORUMS

    Toute personne ne respectant pas ce règlement sera bannie du forum.

    Merci

    Cordialement,
    ZorBack (administrateur du forum)


    Dernière édition par _ZorBack le Lun 24 Oct 2016 - 23:45, édité 2 fois
    avatar
    alons15072


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/05/2015

    Règlement du forum Empty Re: Règlement du forum

    Message par alons15072 Jeu 21 Mai 2015 - 17:40

    J'ai lu et j'accepte ce règlement, je signe ce règlement.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 6:32